Mixers Loudspeakers Studio Monitors Digital Recording Amplifiers & Processors Software Accessories

Press Releases By Year

2012
2011
2010
  NAMM
  MESSE
  INFOCOMM
  PLASA
2009
  NAMM
  MESSE
  INFOCOMM
2008
2007
  2007 PLASA
  2007 Winter NAMM
2006
  AES
  Summer NAMM
  NAB
  MESSE
  NSCA
  NAMM
2005
  AES
  NAB
  MESSE
  NSCA
  SIEL
  NAMM
  PLASA


Mackie présente les nouvelles consoles CFX.mkII™ au SIEL

Les célèbres consoles de sonorisation Mackie CFX baissent en prix et se dotent d'un nouveau look.

Paris – 6 février 2005, salon du SIEL : Mackie a aujourd'hui dévoilé les nouvelles versions de ses consoles de mixage live CFX avec effets intégrés. Prévues en livraison plus tard cette année, les nouvelles consoles CFX.mkII disposent de nouveaux boutons issus des consoles Onyx, de nouvelles sérigraphies avec une meilleure visibilité dans les conditions d'éclairages difficiles, et une résistance accrue grâce à l'utilisation de protections latérales anti-choc en caoutchouc. De plus, les consoles CFX.mkII seront vendues pour un prix sensiblement inférieur à celui des consoles CFX originales.

À propos des consoles de mixage CFXII.mkII
Disponibles en 12, 16 et 20 voies, les consoles CFX.mkII sont toutes équipées de quatre groupes d'égaliseurs graphiques neuf bandes de précision et du processeur d'effets numériques haute qualité Mackie EMACTM 32 bits, éliminant la nécessité d'utiliser un processeur d'effets externe.

L'exceptionnel processeur EMAC (Extended Multiplication and Accumulation) est né de la recherche sur le développement des meilleurs algorithmes de réverbération, de délai et de modulation par les ingénieurs de Mackie. Ces algorithmes sont programmés dans un puissant processeur d'effets 32 bits, qui dépasse largement les performances des processeurs 16 bits habituels utilisés sur la plupart des processeurs d'effets des consoles actuelles.

Toutes les voies micro/ligne des consoles CFX.mkII disposent d'insertions asymétriques, de réglages de gain, de Leds de niveau Zéro, d'une égalisation 3 bandes à médium semi-paramétrique et de filtres passe-haut à 100 Hz. Chaque voie est équipée d'un Fader de 60 mm, d'un départ d'effet externe, et d'un départ d'effet interne/externe ; plus deux départs Aux, panoramique, Mute, Solo (PFL), et sélecteurs d'affectation de bus. Les trois consoles permettent de créer deux mixages de retours de scènes avec réglage séparé du niveau des effets.

Comme les consoles CFX originales, les CFX.mkII ont été conçues pour répondre aux maltraitances quotidiennes. Leur boîtier en acier haute résistance abrite les circuits imprimés double face à composants de surface en fibre de verre. Les Faders utilisent des joints spéciaux garantissant leur étanchéité totale contre la poussière et autres pollutions. Les nouveaux boutons de style Onyx sont montés sur la plaque en acier et absorbent les chocs sans transmission sur les composants internes.

Venez découvrir la totalité de la gamme Mackie au salon du SIEL à Paris du 6 au 9 février 2005, stand n° J32.

À propos de Mackie
La société Mackie, une filiale de LOUD Technologies Inc., est connue dans le monde entier comme le leader dans le développement et la distribution de systèmes audio professionnels de haute qualité pour un prix abordable. Les produits Mackie sont utilisés dans les Home studios, dans les studios professionnels, les studios de production vidéo et de radiodiffusion, dans les applications de sonorisation de toute sorte (lieux de culte, Night-Clubs, etc.). Ils sont utilisés par les sociétés de prestations et sur les plus grandes tournées. Pour de plus amples renseignements, consultez le site Internet : www.mackie.com.

Mackie est une marque déposée de LOUD Technologies Inc. Aux USA et dans les autres pays. Toutes les autres marques sont des marques déposées par leurs sociétés mères.

Pour de plus amples renseignements, contactez : Mackie • 16220 Wood-Red Road N.E. • Woodinville, WA 98072 • Téléphone : (425) 487-4333 • Fax : (425) 487-4337 •Internet : www.mackie.com

Communiqués par anticipation
Ce communiqué de presse contient des déclarations légiférées par la loi américaine “Private Securities Litigation Reform Act” de 1995. Ces déclarations sont basées sur les prévisions, estimations et projections commerciales de la société, basées en partie sur les prévisions établies par la direction. Ces déclarations ne garantissent en rien leur véracité dans le futur et impliquent des risques, incertitudes et éléments difficiles à prévoir. Par conséquent, les résultats peuvent être différents de ce qui est annoncé dans les déclarations et communiqués par anticipation, du fait de nombreux facteurs, évoqués ci avant et ci-après : variation de la demande dans les produits de la société, mélange de produits, déclenchement des premières commandes et livraisons, impact de produits concurrents et prix, restrictions de fourniture de composants importants, excès ou réduction de la capacité de production, difficultés rencontrées lors de l'intégration de sociétés acquises et autres risques abordés de temps en temps dans les rapports de la société et la Commission d'Échange. De plus, de telles déclarations peuvent être affectées par le climat commercial global, les taux de croissance, les conditions économiques mondiales ou locales générales. Ces communiqués par anticipation ne sont valides qu'à la date où ils sont créés, et la société ne s'engage en aucune façon à corriger ces communiqués après leur publication.


 

Press | Register a product | Dealer Locator | Forums | Jobs | Corporate Info | Legal  | Comment?

Alvarez | Ampeg | EAW | Mackie
Copyright © LOUD Technologies Inc. All Rights Reserved.