Mixers Loudspeakers Studio Monitors Digital Recording Amplifiers & Processors Software Accessories

Press Releases By Year

2012
2011
2010
  NAMM
  MESSE
  INFOCOMM
  PLASA
2009
  NAMM
  MESSE
  INFOCOMM
2008
2007
  2007 PLASA
  2007 Winter NAMM
2006
  AES
  Summer NAMM
  NAB
  MESSE
  NSCA
  NAMM
2005
  AES
  NAB
  MESSE
  NSCA
  SIEL
  NAMM
  PLASA


Mackie présente deux nouveaux produits d'écoute au casque au SIEL de Paris

Paris – 6 février 2005, salon du SIEL : Mackie profite du SIEL pour dévoiler ses deux derniers produits d'écoute au casque pour Home studios et studios professionnels : l'amplificateur quatre canaux pour casques HM54 et le mélangeur matriciel/amplificateur HMX56. Disponibles auprès de tous les revendeurs Mackie en avril 2005, ces deux produits offrent l'excellente solidité des boîtiers en acier et l'extrême qualité sonore chères à Mackie.

À propos de l'amplificateur casque quatre canaux HM54
L'amplificateur casque Mackie HM54 est au format Rack 1U. Il est équipé d'entrées principales gauche et droite en Jacks stéréo symétriques et d'entrées directes gauche et droite en Jacks stéréo sur chacun des quatre canaux. En face avant, chaque utilisateur peut sélectionner le mixage stéréo général avec son propre réglage de niveau, ou l'entrée stéréo directe sur chacun des quatre canaux. De plus, chaque canal dispose de son propre réglage de volume casque, et d'un bouton permettant aux musiciens de sélectionner à tout moment leur propre mixage direct ou le mixage général. Le HM54 est équipé d'un total de huit sorties casque – quatre en face avant et quatre en face arrière, ce qui permet de conserver les câbles à l'arrière lorsque cela est possible.

À propos du mélangeur matriciel/amplificateur HMX56
Le Mackie HMX56 est un mélangeur matriciel/amplificateur pour casques compact au format Tabletop offrant des possibilités de routage complexes. Ce produit est équipé d'entrées principales stéréo, qui sont automatiquement routées vers chacune des six sorties casque. Vous pouvez de plus mélanger séparément quatre entrées mono à l'entrée principale à l'aide de la matrice de mélange 4 x 6. Pour identifier chaque source d'entrée, Mackie fournit des aimants sérigraphiés avec les noms d'instruments les plus courants qui peuvent être placés à côté de chaque rangée de source. De plus, le HMX56 offre un départ d'effet sur chaque source mono, sur le canal de mixage stéréo général, ainsi qu'un réglage de niveau de retour sur chacun des six canaux.

La synergie de toutes ces fonctions permet à un maximum de six musiciens de personnaliser leur propre mixage, tout en libérant du temps à l'ingénieur du son.

“Le HM54 et le HMX56 sont les compléments parfaits de toute console de mixage analogique ou numérique, ou de toute station d'enregistrement numérique nécessitant une flexibilité accrue de routage et de sorties casques supplémentaires”, déclare Dan Steinberg, Chef de Produit du HM54 et du HMX56. “Ces produits ne se limitent pas aux applications d'enregistrement. Le HMX56, par exemple, est un outil puissant pour les musiciens de scène cherchant à élaborer de façon simple des mixages personnalisés utilisables sur scène – ce qui évite ainsi les conflits trop courants entre les musiciens et l'ingénieur du son de façade ou de retours”.

Le Mackie HM54 et le HMX56 sont exposés au salon du SIEL de Paris, du 6 au 9 février 2005, stand n° J32.

À propos de Mackie
La société Mackie, une filiale de LOUD Technologies Inc., est connue dans le monde entier comme le leader dans le développement et la distribution de systèmes audio professionnels de haute qualité pour un prix abordable. Les produits Mackie sont utilisés dans les Home studios, dans les studios professionnels, les studios de production vidéo et de radiodiffusion, dans les applications de sonorisation de toute sorte (lieux de culte, Night-Clubs, etc.). Ils sont utilisés par les sociétés de prestations et sur les plus grandes tournées. Pour de plus amples renseignements, consultez le site Internet : www.mackie.com.

Mackie est une marque déposée de LOUD Technologies Inc. Aux USA et dans les autres pays. Toutes les autres marques sont des marques déposées par leurs sociétés mères.

Pour de plus amples renseignements, contactez : Mackie • 16220 Wood-Red Road N.E. • Woodinville, WA 98072 • Téléphone : (425) 487-4333 • Fax : (425) 487-4337 •Internet : www.mackie.com

Communiqués par anticipation
Ce communiqué de presse contient des déclarations légiférées par la loi américaine “Private Securities Litigation Reform Act” de 1995. Ces déclarations sont basées sur les prévisions, estimations et projections commerciales de la société, basées en partie sur les prévisions établies par la direction. Ces déclarations ne garantissent en rien leur véracité dans le futur et impliquent des risques, incertitudes et éléments difficiles à prévoir. Par conséquent, les résultats peuvent être différents de ce qui est annoncé dans les déclarations et communiqués par anticipation, du fait de nombreux facteurs, évoqués ci avant et ci-après : variation de la demande dans les produits de la société, mélange de produits, déclenchement des premières commandes et livraisons, impact de produits concurrents et prix, restrictions de fourniture de composants importants, excès ou réduction de la capacité de production, difficultés rencontrées lors de l'intégration de sociétés acquises et autres risques abordés de temps en temps dans les rapports de la société et la Commission d'Échange. De plus, de telles déclarations peuvent être affectées par le climat commercial global, les taux de croissance, les conditions économiques mondiales ou locales générales. Ces communiqués par anticipation ne sont valides qu'à la date où ils sont créés, et la société ne s'engage en aucune façon à corriger ces communiqués après leur publication.


 

Press | Register a product | Dealer Locator | Forums | Jobs | Corporate Info | Legal  | Comment?

Alvarez | Ampeg | EAW | Mackie
Copyright © LOUD Technologies Inc. All Rights Reserved.