Mixers Loudspeakers Studio Monitors Digital Recording Amplifiers & Processors Software Accessories

Press Releases By Year

2012
2011
2010
  NAMM
  MESSE
  INFOCOMM
  PLASA
2009
  NAMM
  MESSE
  INFOCOMM
2008
2007
  2007 PLASA
  2007 Winter NAMM
2006
  AES
  Summer NAMM
  NAB
  MESSE
  NSCA
  NAMM
2005
  AES
  NAB
  MESSE
  NSCA
  SIEL
  NAMM
  PLASA


Mackie poursuit l'évolution de la console live numérique TT24

Nouvelles fonctions et nouvelles options d'extension annoncées au SIEL

Paris – 6 février 2005, salon du SIEL : Dans le cadre du développement continu de la révolutionnaire console live numérique TT24, Mackie a annoncé aujourd'hui la disponibilité très prochaine de la mise à jour de la TT24 vers le Firmware version 1.2, offrant de nouvelles fonctions majeures. Mackie a également annoncé ce jour, la disponibilité au deuxième trimestre 2005 de deux nouvelles cartes d'extension pour la TT24, et a dévoilé un futur multipaire numérique conçu spécifiquement pour la console TT24.

Nouvelles fonctions offertes par la version 1.2 du Firmware
La version 1.2 du Firmware offre un total de dix nouvelles fonctions pour la console TT24, dont trois égaliseurs graphiques 31 bandes (pour les sorties gauche, droite et centrale), huit groupes de Mutes dédiés, des Snapshots déroulant pour un accès plus rapide, et une banque de Faders personnalisable par l'utilisateur, pour améliorer l'efficacité d'utilisation.

Les fonctions de filtrage des Snapshots, jusqu'alors accessibles par l'application sur PC TTControl, ont été ajoutées à la section Quick Mix de la TT24. De plus, la fonction Select-follows-Solo accélère et facilite les réglages d'égalisation et de traitement de la dynamique des voies. La fonction Channel DSP peut maintenant être affectée de façon globale à la banque analogique (par défaut) ou à la banque numérique – ce qui est pratique pour mixer des morceaux préenregistrés sur enregistreurs numériques. Les utilisateurs peuvent accroître l'efficacité de leur mixage en sélectionnant parmi trois profiles de réponses des encodeurs rotatifs. La molette de sélection des Presets d'effets internes dispose maintenant d'un écran clair avec encodeur associé, ce qui permet la pré-écoute et la sélection rapide des Presets d'effets.

Nouvelles cartes d'extension
La carte UFXII DSP donne à la TT24 une puissance DSP supplémentaire considérable, en ajoutant 24 canaux d'égalisation et de traitement de la dynamique supplémentaires, pour un total de 48 canaux DSP totalement opérationnels. La nouvelle carte U100 Console Networking Card permet à la TT24 de communiquer avec des équipements propriétaires externes comme une deuxième TT24 (pour l'intégration de deux consoles), qui, couplées à 6 préamplificateurs micro 8 canaux Onyx 800R, permet de créer un système à 96 entrées micro. Les cartes UFXII et U100 seront disponibles au deuxième trimestre 2005.

Multipaire numérique Digital Snake
Enfin, Mackie a dévoilé son multipaire numérique Digital Snake, conçu pour la console TT24. Le Digital Snake offre jusqu'à 32 x 32 canaux d'E/S et se connecte à la console TT24 équipée d'une carte U100, le tout par câble CAT-5 standard (longueur maximum de 100 mètres). Le Digital Snake est équipé de 24 préamplis micros et convertisseurs de haute qualité installés dans un boîtier multipaire de scène, et permet le réglage à distance du gain d'entrée de la TT24. En plaçant les préamplis micro et les convertisseurs sur scène, la dégradation sonore analogique liée aux grandes longueurs de câbles est éliminée.

La version 1.2 du Firmware de la TT24 sera gratuitement téléchargeable sur le site www.mackie.com en février 2005. Les trois nouvelles cartes d'extension seront disponibles au deuxième trimestre 2005.

Tracktion 2 est présenté au salon du SIEL à Paris du 6 au 9 février 2005 sur le stand Mackie, n° J32. Vous trouverez une version de démonstration téléchargeable sur le www.mackie.com dans les semaines suivant le SIEL. La disponibilité et le prix de la version en boîte et de la mise à jour seront alors connus et divulgués.

À propos de Mackie
La société Mackie, une filiale de LOUD Technologies Inc., est connue dans le monde entier comme le leader dans le développement et la distribution de systèmes audio professionnels de haute qualité pour un prix abordable. Les produits Mackie sont utilisés dans les Home studios, dans les studios professionnels, les studios de production vidéo et de radiodiffusion, dans les applications de sonorisation de toute sorte (lieux de culte, Night-Clubs, etc.). Ils sont utilisés par les sociétés de prestations et sur les plus grandes tournées. Pour de plus amples renseignements, consultez le site Internet : www.mackie.com.

Mackie est une marque déposée de LOUD Technologies Inc. Aux USA et dans les autres pays. Toutes les autres marques sont des marques déposées par leurs sociétés mères.

Pour de plus amples renseignements, contactez : Mackie • 16220 Wood-Red Road N.E. • Woodinville, WA 98072 • Téléphone : (425) 487-4333 • Fax : (425) 487-4337 •Internet : www.mackie.com

Communiqués par anticipation
Ce communiqué de presse contient des déclarations légiférées par la loi américaine “Private Securities Litigation Reform Act” de 1995. Ces déclarations sont basées sur les prévisions, estimations et projections commerciales de la société, basées en partie sur les prévisions établies par la direction. Ces déclarations ne garantissent en rien leur véracité dans le futur et impliquent des risques, incertitudes et éléments difficiles à prévoir. Par conséquent, les résultats peuvent être différents de ce qui est annoncé dans les déclarations et communiqués par anticipation, du fait de nombreux facteurs, évoqués ci avant et ci-après : variation de la demande dans les produits de la société, mélange de produits, déclenchement des premières commandes et livraisons, impact de produits concurrents et prix, restrictions de fourniture de composants importants, excès ou réduction de la capacité de production, difficultés rencontrées lors de l'intégration de sociétés acquises et autres risques abordés de temps en temps dans les rapports de la société et la Commission d'Échange. De plus, de telles déclarations peuvent être affectées par le climat commercial global, les taux de croissance, les conditions économiques mondiales ou locales générales. Ces communiqués par anticipation ne sont valides qu'à la date où ils sont créés, et la société ne s'engage en aucune façon à corriger ces communiqués après leur publication.


 

Press | Register a product | Dealer Locator | Forums | Jobs | Corporate Info | Legal  | Comment?

Alvarez | Ampeg | EAW | Mackie
Copyright © LOUD Technologies Inc. All Rights Reserved.